ALON Audio Recorder

ALON Audio Recorder (UIQ) 3.10

Votre nouveau dicta-Smartphone

Plus le temps passe et plus on se demande si les téléphones portables servent encore à passer des coups de fil. Cette fois, avec ALON Audio Recorder, vous pouvez faire de votre mobile un dictaphone et un lecteur de fichiers audio. Lire la description complète

Très bon
8

Plus le temps passe et plus on se demande si les téléphones portables servent encore à passer des coups de fil. Cette fois, avec ALON Audio Recorder, vous pouvez faire de votre mobile un dictaphone et un lecteur de fichiers audio.

Ce petit logiciel vous permet dans un premier temps d'enregistrer des sons dans une qualité très correcte puis de les stocker dans votre appareil ou une carte mémoire. En deux secondes, vous pouvez aussi le renommer ou l'effacer.

En mode lecteur, ALON Audio Recorder prend en charge les formats MP3, OGG, AAC/MP4/M4A, AMR et WAV. L'Equalizer comporte trois bandes de fréquences et sauve automatiquement les changements pour vos prochaines lectures.

ALON Audio Recorder est un outil de plus sur votre couteau suisse... Pardon, votre téléphone portable. Les journalistes apprécieront le dictaphone, un plus large public l'adoptera surtout pour le lecteur audio.

— Son —

ALON Audio Recorder

Télécharger

ALON Audio Recorder (UIQ) 3.10